lundi 25 septembre 2017

Au fil des saisons et des pages - 4e édition

Ce challenge est mis en place par Eliot et des livres.





Bonjour à tous !

Aujourd'hui je vous retrouve pour un challenge lecture qui - je l'espère - m'aidera à faire baisser le niveau de ma PAL. Cinq livres, cinq thèmes par saison, je laisse Elo vous expliquer tout ça dans > sa vidéo < !

Pour nous rejoindre sur Facebook, > c'est par-là < !

Cet article sera mis à jour au fur et à mesure avec les livres choisis 😉




1- Lecture commune avec le groupe
Suspense... À suivre.





2- Pioche dans ta Book Jar
J'ai pioché La cabane de WM. Paul Young. Un livre qui attend sagement que je le lise depuis un an, environ !






3- Lire un livre avec un animal sur la couverture
Dans ma PAL depuis début d'année, je vais lire Mes vies de chien de W. Bruce Cameron, avec ce magnifique golden retriever sur la couverture !








4- Lire un livre qui fait peur
Un peu de lecture en version originale ? Allez ! Je vais me faire Ghosts Of Fear Street #27 : Parents From The 13th Dimension de R.L. Stine. Un livre frissons pour adolescents, mais eh! c'est déjà bien assez pour mon petit cœur...





5- Lire un livre qui se passe dans une petite ville
Je compte lire Brida de Paulo Coelho ! Depuis peu dans ma PAL, mais on m'a dit que l'histoire se déroule dans une petite ville d'Irlande... À tenter, donc !







4 commentaires:

  1. Coucou, jolie sélection!!! Mes vies de chien me tente pas mal donc j'ai hâte de savoir ce que tu auras pensé. Bonne journée, bon challenges et belles lectures!!! Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha, merci ! Faut que je regarde la fin de ta vidéo, j'ai été interrompue hier... Mais merci pour la découverte !
      J'ai vu la bande-annonce du film Mes vies de chien, quand j'ai vu qu'il y avait un roman, j'ai craqué de suite !
      Bon challenge à toi aussi :-D :-*

      Supprimer